LIVEJASMIN ANCIENNE VERSION ET COMMENT Y ACCÉDER À NOUVEAU

L’évolution de LiveJasmin et l’Ancienne Version

Livejasmin est un site qui est en place depuis de nombreuses années, mais assez récemment le site a subi une reconstruction et un relookage. Le principal problème avec Livejasmin est que tout au long de sa reconstruction de Livejasmin à Jasmin.com, la société a créé un site que la plupart des membres d’origine n’apprécient tout simplement pas. Bien qu’il y ait d’innombrables changements dans l’image de marque, la navigation et une partie du contenu, de nombreux membres préfèrent encore accéder au site comme il se présentait dans l’ancienne version de Livejasmin. La bonne nouvelle à propos de Livejasmin est qu’il est possible d’accéder à cette ancienne version si vous rencontrez des difficultés avec la nouvelle version du site ou si vous préférez l’ancien système.

 

>>> Cliquez ici pour visiter l’ancienne version de LiveJasmin <<<

 

Comment Accéder à l’Ancienne Version de Livejasmin

livejasmin ancienne version

Bien que beaucoup de gens trouveront leur chemin vers Livejasmin en y accédant via un lien, ils seront bien souvent redirigés vers la nouvelle version du site. Si vous avez suivi un lien à partir de sites populaires par exemple, vous vous trouvez probablement sur Jasmin.com. L’ancienne version de Livejasmin est toujours en ligne mais la plupart des liens sur internet ne vous redirigeront pas automatiquement vers cette version.

Tant que vous pouvez trouver un lien avec l’ancienne version du site, il est possible d’accéder à la version classique du site Web et à toutes ses fonctionnalités. Malheureusement cependant, Jasmin.com n’a pas inclus de bouton dans la barre de menu pour revenir vers l’ancienne version de Livejasmin.

La bonne nouvelle est qu’il est très facile d’accéder au site en utilisant son ancienne interface.

Cliquez sur l’image pour visiter l’ancienne version.

 

Les Clients Préfèrent l’Ancien Site de Livejasmin

En général les clients préfèrent utiliser l’ancien site plutôt que le nouveau et ils ont laissé tout un panel de commentaires à ce sujet. Il semblerait que le nouveau site ne parle pas vraiment à son public. Alors que le relookage et la refonte du site aient apporté une bien meilleure apparence et une meilleure compatibilité avec la plupart des appareils mobiles, la plupart des clients ne l’apprécient pas vraiment. Voici quelques-uns des principaux problèmes que les clients mentionnent constamment à propos du nouveau site et pourquoi ils préfèrent plutôt utiliser l’ancienne version de Livejasmin :

  • La navigation : La plupart du temps, la navigation est source de confusion pour les utilisateurs. Pour la plupart, un grand nombre d’utilisateurs déteste la nouvelle interface, car elle est loin de ressembler à ce à quoi ils sont habitués. Pour trouver du contenu et parcourir les modèles, beaucoup trouvent qu’il est plus lent. Certains indiquent cependant que le processus de navigation pour la recherche et l’affichage des images est bien meilleur, mais c’est l’un des seuls points positifs dans la colonne de navigation.
  • La façon d’afficher les vues de caméra : Alors que la nouvelle version affiche les images d’une bien meilleure façon que l’ancienne version de Livejasmin, beaucoup trouvent que les contrôles vidéo ne sont pas améliorés. Avec les paramètres normaux il est impossible de voir un modèle et votre propre caméra en même temps. Avec l’ancienne version il était possible pour les membres d’avoir une version plus petite de leur fenêtre de caméra par défaut à côté d’une grande version de la caméra du modèle. Sans la possibilité de pourvoir faire cela avec la nouvelle interface, de nombreux utilisateurs retournent à l’ancienne version de Livejasmin lorsqu’ils utilisent la caméra.
  • Ne pas être en mesure d’ouvrir plusieurs onglets : Dans l’ensemble, Jasmin.com est conçu pour offrir une expérience dans un onglet unique alors qu’avec Livejasmin il était possible de cliquez sur les photos et ouvrir plusieurs onglets. Sans cette option, il est beaucoup plus difficile de voir plusieurs onglets de photos. Très souvent, les utilisateurs doivent ouvrir une deuxième fenêtre pour continuer à visualiser une caméra tout en naviguant sur d’autres profils ou images. Pour ceux qui aiment visualiser de nombreuses fenêtres à la fois, ou avoir la possibilité de passer d’un modèle à l’autre, l’ancienne version de Livejasmin sera préférable.

Conclusion

Même si il y a eu de nombreuses améliorations apportées au site Web depuis l’ancienne version de Livejasmin, notamment les notifications améliorées, un design mobile convivial et un affichage amélioré des diaporama photo, dans l’ensemble la plupart des gens préfèrent l’ancienne version de toute façon. Etant donné que la plupart des gens utilisent la version Jasmin.com du site principalement pour la recherche et la navigation rapide, et l’ancienne version du site pour une visualisation réelle, il sera intéressant de voir si Jasmin.com change un peu son format pour aller dans le sens des préoccupations de ses clients.

 

>>> Cliquez ici pour visiter l’ancienne version de LiveJasmin <<<

 

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: